Rendez-vous au Makerfight le samedi 8 avril 2017 !

 

Technistub vous invite à la 3e édition de Makerfight le samedi 8 avril 2017. Ce tournoi de combats de robots sera à nouveau organisé. Des robots entièrement imaginés et construits par les participants et qui s’affrontent dans une arène : un prétexte ludique pour faire découvrir le mouvement du faire soi-même/Do it Yourself (DIY).

Autour du tournoi Makerfight Technistub vous proposera toute une série d’ateliers de découverte et de démonstration autour du DIY, des fablabs et du mouvement Maker en général : impression 3D, robots, pinewood derby, programmation pour les enfants, couture, courses de drones en FPV, et bien d’autres surprises !

 

Un stand Strasbourg Mini Maker Faire pour gagner des places et construire des catapultes !

 

Cette année AV.LAB débarque au Maker fight pour présenter la première édition de la Strasbourg Mini Maker Faire! De l’inventeur à la startup innovante, de l’impression 3D aux drônes, les 27 et 28 mai 2017 les acteurs du changement se sont donnés rendez-vous à Strasbourg ! 

Si l’événement vous intéresse et que vous voulez y participer comme makers ou comme visiteurs venez rencontrer, discuter et partager avec notre équipe !

Le makerfight #2 c’était ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *