Des DJS à la Strasbourg Mini Maker Faire

 

Ce weekend, ça va bouger sur la Presqu’île Malraux avec les Djs strasbourgeois de la Strasbourg Mini Maker Faire.

La Strasbourg Mini Maker Faire regroupe de nombres Makers et animations en tout genre mais également une belle programmation musicale.

En effet, vendredi de 18h à 22h et samedi et dimanche de 17h à 20h de talentueux artistes  se partageront les platines pour votre plus grand plaisir !

©Bartosch Salmanski (www.128db.fr)

Quatre artistes strasbourgeois auront le plaisir de partager avec vous leurs goûts musicaux en pleine air devant le Shadok : le programme ci-dessous !

 

Rare :

 

Originaire de Mulhouse, Pierre Becht aka Rare0000 produit une musique électronique mentale teintée de rythmes hip-hop et de sonorités techno industrielles futuristes. Avec des influences d’Aphex Twin à la pop contemporaine, Rare0000 produit une certaine idée de la musique électro de demain, une musique sans frontière.

 

http://rare0000.com/https://soundcloud.com/rare0000https://www.facebook.com/rare0000/

Médicis :

 

Originaire de l’est de la France, Medicis a été initié à la musique électronique par sa sœur aînée dans sa jeunesse, elle-même influencée par cette proximité avec la frontière allemande. Medicis a décidé de commencer à produire et à djing il y a quelques années mais tout a vraiment commencé quand il a sorti le ‘Green Mill Ep’ en collaboration avec son ami Voltery sur Lazare Hoche Records fin 2015. L’ep a été bien reçu par la scène musicale House, La paire a donc commencé à rencontrer des producteurs du monde entier et a décidé de lancer leur propre empreinte «Motion Sequence» un an plus tard. Déjà connu pour son approche musicale ouverte d’esprit, il tente dans ses décors et dans sa production d’unifier les genres – permettant au groove et au feeling de la musique de définir l’expérience musicale.

 

https://soundcloud.com/mdcshttps://www.facebook.com/medicismusic/

©Bartosch Salmanski (www.128db.fr)

Nunu :

 

Mystérieux DJ français signé sur le label Astral Plane Recordings. Il définit sa musique comme une musique expérimentale jouant avec les codes de la pop musique qu’il met en relief avec ses compositions et celles de ses amis.

 

https://soundcloud.com/nunununuhttps://www.facebook.com/nunutheperv/

Ficus :

 

Acteur de la scène électronique française depuis plus de 20 ans, Ficus à été un des pionnier du son Bassmusic Strasbourgeois. Après avoir enflammé la scène underground avec le groupe Caterva ce dernier s’est orienté vers un son brokenbeat & house music. Organisateur de nombreuses soirées dont les Black Octopus au Muddclub, les Dope Tones Party à la Kulture et les raves Unity, Ficus a su diversifier son style en partageant les scènes avec de nombreux artistes de renom comme Pablo Valentino, Dego, Simbad, EVM 128, Addisson Groove… Ne se limitant pas au dijing Ficus à sortie une dizaine de vinyles avec Caterva, ainsi qu’une multitude de tracks et de remix sous son propre nom. Il sera accompagné, ce week-end, de Steven Wobblejay.

 

http://djficus.tumblr.com/https://soundcloud.com/ficus-trackshttps://www.facebook.com/Ficus.zik/

 

En bref, nous avons sélectionné pour vous, parmis les meilleurs DJ du moments dans leurs styles respectifs. Performances à ne surtout pas louper ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *